Je te souhaite une belle année 2018

Que l’œuvre alchimique se réalise, grâce aux épreuves et aux apparentes pertes à transcender, c’est un Nouvel Etre dans un Nouveau Monde qui se révèle et se déploie

Le passé est révolu et se dissous, malgré les derniers sursauts désespérés et encore douloureux de l’ancien monde et de ses puissances liberticides et infantilisantes.

Ne te laisse pas emporter par ces combats d’arrières gardes, ne regrette pas les pertes de ce qui a été et n’a plus lieu d’être, ouvre-toi et participe avec émerveillement et enthousiasme au nouveau, au futur, à la création de ce qui sera.

Ne crains pas l’inconnu, le vide, la page blanche, l’échec car c’est la marque du renouveau qui émerge, car c’est l’occasion de reconnaître, révéler et manifester ta puissance créatrice.

Qu’en ces temps, la Foi et la Gratitude remplace l’illusoire désir de sécurité et de contrôle, que la servile et déprimante acceptation de ce qui est, donne place à l’enthousiasme et à la certitude de créer un autre monde plus juste qui reconnaisse la multiple unité de l’Etre.

Bonne et belle année 2018

%d blogueurs aiment cette page :