CANALISATION / CHANNELING

Une canalisation consiste en messages verbaux et vibratoires apportant les informations multidimensionnelles dont nous avons besoin.

Ces messages passent à travers moi et sont transmis par des entités qui se présentent juste au début de la canalisation. Je ne connais jamais à l’avance qui va se présenter et qu’elle va être la teneur des messages délivrés. Les entités qui se présentent le plus régulièrement sont l’archange Michael, Melchisédech…

Une canalisation s’adresse plus à notre âme et notre corps qu’à notre mental. Certes le mental est nourri par ce qui est dit, qui a de la sagesse et du sens. Mais l’impact le plus important se réalise au nouveau le plus intime de nous-même et il est différent pour chacun. Aussi certains préfèrent fermer les yeux et/ou se mettre en position méditative, mais cela n’est pas obligatoire.

Il est important que pendant la canalisation de nous laisser porter par l’énergie et la dynamique que nous vivons, de ressentir les parties de notre corps qui deviennent sensibles, d’identifier les idées ou images qui affleurent. Il arrive aussi que l’entité répond à une question qui se présente intérieurement en vous.

Ne nous inquiétons pas de ne pas tout entendre, car l’essentiel est le vécu énergétique au-delà du mental. De plus je vous envoie, dans les 24 heures, l’enregistrement audio de la canalisation qui vous permettra de la réécouter autant de fois que vous le souhaitez.

Il se peut qu’en dernière partie de la canalisation l’entité demande si des personnes souhaitent poser des questions. Dans ce cas, il doit s’agir de questions d’ordre général qui dépassent les cas individuels et dont les réponses puissent avoir de l’intérêt pour la majeure partie des participants. Pour les questions individuelles, il existe des séances de canalisations privées. 

L’entité met un terme à la canalisation verbale de façon explicite, mais la canalisation énergétique dure souvent un moment après. Aussi un temps de silence est laissé afin que chacun puisse continuer à en bénéficier et puisse intégrer les messages reçus.

CANALISATION PLEINE LUNE : Une canalisation de groupe se déroule a chaque pleine lune. Vous pouvez y participer soit en présentiel en vous inscrivant sur la page Canalisation/Ateliers/Conférence à la date souhaitez et en choississant l’option présentiel ou Internet. Un enregistrement audio de la canalisation vous est transmis dans les 2 cas sous 48 heures.

CANALISATION PRIVÉE : Une canalisation personnelle s’adresse alors directement a vous. Vous pouvez soit me demander de contacter une entité particulière, soit laisser venir l’entité qui apparaît la plus juste pour vous actuellement. Elle vous délivrera des messages et enseignements personnels et vous enverra l’énergie qui vous conviendra le mieux. Vous pourrez lui poser des questions sur votre vie et son sens. Vous pouvez établir une demande par la page contact en sélectionnant Canalisation Privée.

Les canalisations peuvent se tenir en présentiel proche de Paris ou par Skype.